12 March 2011

Bienvenue sur mon blog de scrapbooking et de carterie

Ca y est, je me lance ! Aujourd’hui, c’est le grand jour.

Cela fait des mois que je visite les blogs et les forums consacrés à mes hobbies que sont le scrapbooking et la carterie (si toutefois on peut les distinguer l’un de l’autre). Après de longues réflexions, j’ai (enfin) décidé de me lancer à mon tour dans cette aventure afin de partager cette passion avec d’autres personnes.

Ca, c’est fait ! ;- )

Place aux présentations : je m’appelle Francine et je vis en Suisse. Si je souhaite dans un avenir plus lointain que des enfants fassent partie de ma vie et de celle de mon fiancé, je suis néanmoins déjà l’heureuse « maman » de trois adorables chats. Ils occupent une place importante dans ma vie, car je trouve qu’ils apportent amour, câlins, présence, fascination et rires. Mais je suis une amoureuse de tous les animaux à vrai dire. Ils me font tous craquer. Un regard et je fonds littéralement. Tout comme les membres de ma famille, ce sont eux qui se retrouvent souvent sur mes pages ou dans mes mini-albums. A part le scrapbooking et la carterie qui occupent la plus grande partie de mon temps libre, j’aime aussi lire des romans, cuisiner, faire de la photo ainsi que des jeux de société entre amis.

A cette place, je tiens à remercier tout spécialement mon merveilleux copain, qui s’intéresse beaucoup à mon hobby et me permet de m’y consacrer aussi souvent que je le souhaite. A force, il connaît même la marque des tampons et des accessoires de scrapbooking, m’encourage toujours dans mes achats (je n’sais pas si c’est vraiment bien ça par contre), m’offre bien souvent des tampons, m’accompagne dans les différents salons ou magasins spécialisés (c’est même lui qui a organisé notre escapade à Version Scrap à Paris l’an dernier) et m’a aussi déjà fait des cartes en utilisant mon matériel. Au-delà de ça, je ne saurais plus compter combien de fois il s’est occupé de la lessive ou de faire les courses pour que je puisse continuer à scraper tranquillement. Je trouve que c’est un magnifique témoignage d’amour et un cadeau inestimable qu’il me fait à travers ces gestes. C’est un soutien très précieux et aussi un plaisir de pouvoir partager cette passion avec lui. J’aimerais lui dire merci de tout cœur à travers ces quelques mots qu’il lira je le sais. Merci également aux personnes de mon entourage qui prennent des nouvelles de mon hobby, ainsi qu’à mes parents qui s’intéressent beaucoup à ce que je fais et m’encouragent toujours.

J’apprends et je développe mon style « scrapesque » tous les jours. J’espère que ce blog sera l’occasion de nouvelles rencontres, même si virtuelles, afin d’échanger sur une passion commune.

Merci de votre visite et bienvenue dans mon petit monde !

2 comments:

Marjolein said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Didi said...

J'adore ton blog !! Bravo. Je me suis donc inscrite a ta Newletters. Bises

Blogger Template designed By The Sunday Studio.