17 March 2011

Mini-album "Il était une fois"

Aujourd’hui, je vous montre mon dernier « mini » mini-album. J’ai réalisé la structure avec une seule page de 30.5 x 30.5 cm. En guise de couverture avant et arrière, j’ai utilisé deux morceaux de papier cartonné que j’ai recouverts avec du papier à motifs. J’ai décoré l’avant du mini de manière assez simple car l’idée est de l’utiliser à son tour comme « embellissement » pour un autre mini-album, un peu plus grand, que je vais commencer bientôt. L’intérieur du mini est également dépourvu de superflu : sur chaque double page, il y a à gauche une étiquette « MEMO » pour écrire le journaling et à droite une étiquette carrée qui permettra de mater la photo qui y prendra place. Je n’ai pas complètement collé (fermé) le verso des pages du mini, mais seulement le pourtour afin de créer des pochettes qui me permettront, si je le souhaite, d’y insérer des petits tags. Si au contraire je décidais de ne pas utiliser le système de pochettes, je pourrais toujours les refermer avec quelques points de colle. L’arrière, pas visible sur les photos, est décoré d’une découpe de fleurs de lys et d’un tampon de bordure.

J’aime beaucoup réaliser ce genre de minis car en quelques minutes déjà, un résultat est visible. Et j’aime bien tout ce qui est petit car c’est tout mimi ;- ) !



















Tampons : « Il était une fois… » (plaque « Chaque jour un mot »/Toga), gomme rouge « Rond Memo » (Kesi’art), bordure (plaque « Build-A-Frame – Collection II » /Prima Marketing)
Dies : Shapeabilities Pendants « Fleur de Lis »
Papier : Ooh la la « Summer Days » (My Mind’s Eye), papier à motifs de fleurs (je ne me souviens plus de la marque), papier blanc cartonné
Encres : Distress, Versafine, Versamark
Pourdre à embosser : Top Boss
Glimmer Mist : Dazzling Diamonds (Tattered Angels)
Embellissements : perles adhésives (Kars), ruban de ma boîte à rubans
Perforatrices : perforatrice coin rond, Real estate (EK Success), perforatrice ronde slim 2.5’’ (EK Success)
Divers : mousse 3D (Kars)

Merci de la visite et à bientôt !

No comments:

Blogger Template designed By The Sunday Studio.