26 May 2011

Challenge Semaine 15

Voici mon interprétation du challenge de la semaine 15 sur le forum de Simplement-Scrap-Mania d’après un sketch proposé par l’équipe de Scrapmania : 




  





























Tampons : Love Cow (Penny Black), With all my love (Magnolia)
Papiers : papier du paper pad « Hey Birdie Collection » (KaiserCraft), Bazzill, papier noir cartonné, DCP 190g (Digital Color Printing/Clairefontaine)
Dies : Petite Ovals Small et Petite Scalloped Ovals Small (Nestabilities/Spellbinders)
Encre : Memento
Coloriage : Copics
Embellissements : brillants de ma boîte à brillants, boutons de ma boîte à boutons
Perforatrices : Diamond Fence (Martha Stewart), Cornflower (Martha Stewart), Chrysanthemum Large (Martha Stewart), petite perforatrice en forme de fleur
Divers : mousse 3D


J’ai voulu utiliser autre chose que des Magnolia pour changer un peu et me concentrer sur les papiers et les perforatrices plutôt que sur le coloriage. Ce n’est qu’une fois tamponné que je me suis rendue compte que j’avais quand même utilisé un « sentiment » Magnolia…. décidément, je ne peux m'en passer :- )) ! Le motif est colorié – pour le peu que ça demandait – avec des Copics. Puis surtout, j’étais impatiente d’utiliser mes nouvelles perforatrices Martha Stewart que j’adore alors c’était l’occasion rêvée. Outre les fleurs, j’ai aussi utilisé la perforatrice « Diamond Fence » que j’ai « détournée » pour réaliser les deux bordures blanches de chaque côté du papier ligné.

Cette carte n’est pas extraordinairement jolie mais personnellement, elle me nargue avec cette petite vache !
 
   
A très vite et merci de la visite !




2 comments:

Janique de Suisse said...

hiiiiiii, j'adore le tampon vache !! Ta carte est 'achement jolie ;-))

Delphine said...

Si, Francine, elle est super jolie, même s'il n'y a pas Tilda dessus! Ta vache est très sympa je trouve (c'est bizarre comme phrase, non? Pardon, c'est l'heure tardive...) et les couleurs sont parfaites. J'aime beaucoup l'association avec le noir qui fait ressortir l'ensemble et tes perforatrices me plaisent beaucoup:-)! J'espère que tout va bien, je guette le marque ta page, on ne sait jamais, l'espoir fait vivre:-)! Gros bisous et passe un bon week-end! Et encore un grand merci pour tes commentaires:-)
Delphine
PS: Ca n'a rien à voir, mais j'enseigne en collège:-)

Blogger Template designed By The Sunday Studio.