12 May 2011

Question de grappillage…

Me voici de retour, mais juste pour un petit saut car mes deux semaines de « rush » ne sont pas encore tout à fait terminées. Le vernissage de l’exposition que notre groupe de recherche a montée avec le Musée des Beaux-arts de ma région est prévu pour ce samedi, alors c’est la dernière ligne droite avant le grand jour (non non, ce n’est pas moi l’artiste qu’on expose, je suis juste une historienne de l’art qui connaît le sujet).

J’ai quand même réussi à grappiller un moment par-ci et par-là les deux derniers soirs pour pouvoir scraper un peu – bien qu’assez tardivement ce qui n’était pas génial pour l’inspiration et la précision du coloriage. Fatigue, quand tu nous tiens…. Mais ça me manquait trop de ne pas pouvoir m’installer à ma table et utiliser mon matériel !  





Voici donc ma carte née de ce grappillage de temps...








Tampons : Tilda with many hearts (Magnolia), Small Colibris (Magnolia), Sending my Love (Catslife Press), tampon écriture (plaque « Manuscrit et musique »/Artémio)
Papiers : Something Old, Something New (Magnolia), papier aquarelle, papier blanc cartonné
Dies : Caged Bird (Tim Holtz Alterations), Doily Flower (Doohickey/Magnolia)
Encres : Versafine, Versamark, Distress
Poudres à embosser : poudre opaque argentée (Rayher)
Embellissement : perles adhésives (E-line/Prima Marketing), petite fleur en papier (bleu/blanc)
Perforatrices : perforatrice de bordure « Lace Heart » (Martha Stewart), perforatrice ronde 2’’ (Artémio)
Divers : Stickles, mousse 3D




Merci de la visite et à très vite j'espère !


2 comments:

Mo said...

Wow Francine, this card is amazing...!!!
Big Hugs,
Mo

Delphine said...

Coucou Francine! Blogger a joué bien des tours à tout le monde... Enfin, ça remarche! Je suis ravie de voir que tu as grapillé du temps pour faire une carte, elle est superbe et sans aucun défaut malgré l'heure tardive à laquelle tu l'as réalisée:-)! J'adore les couleurs, les papiers et ce tampon écriture rend vraiment bien! Ta carte est très délicate, tous les éléments se marient parfaitement, et ta petite Tilda est ravissante! Merci de tes visites malgré ton emploi du temps chargé -au fait, oui, dans ma carte, c'est bien une vraie petite pochette que j'ai fait:-) Bon vernissage et après, bon dimanche, avec un peu de scrap? Gros bisous,
Delphine

Blogger Template designed By The Sunday Studio.