04 June 2011

Joyeux anniversaire Virigine...

Voici une carte d’anniversaire que j’ai réalisée pour une autre scrappeuse, pas forcément « adepte » du monde Magnolia. De ce fait, je n’ai pas voulu trop chargé la carte et j’ai essayé de jouer avec la brillance et les couleurs pastelles pour garder une certaine simplicité.









Tampons : Sweetie Tilda (Magnolia), Que cette journée t'apporte... (Harmonie)
Papiers : papier du paper pad « Marrakech » (Basic Grey), Bazzill, papier aquarelle, papier blanc cartonné
Dies : Floral Doily Motifs (Shapeabilities/Spellbinders), Dream Tag (Doohickey/Magnolia)
Encres : Versamark, Versafine, Distress
Poudres à embosser : poudre à embosser transparente irisée
Embellissements : Prima Flowers « Country Elegance » green/white et blue (Prima Marketing), perles adhésives (Kars), ficelle en jute (Jute Twine/Westrim Carfts), ruban transparent blanc à pois blanc 3/8 (May Arts), Pearl Brad « Hello Sunshine Assortment » (American Crafts)
Perforatrice : Corner Chomper Green « Deco Cut » (We R Memory Keepers)






Merci de la visite et à très vite !

♥ Francine

3 comments:

Delphine said...

Coucou Francine! Ta carte est tellement belle, j'adore la "certaine simplicité":-)! Ta colorisation est parfaite et le choix de couleurs me plaît beaucoup (les grands esprits se rencontrent...:-)!) Les papiers sont superbes et j'adore l'éclat de ta découpe Magnolia, trop beau! Enfin, la forme est très chouette, j'adore (encore!) le côté "tag"! Passe un bon week-end toi aussi! Il était prolongé et aurait du être très sympa, il l'est un peu moins que prévu, mon fils de 3 ans a la varicelle! Gros bisous,
Delphine
PS: Bravo pour ton Top 5 chez Cupcake, il était totalement mérité, tu l'as gagné toute seule!

Wuzimädi said...

Hallo Francine! Dein neues Werk sieht ganz bezaubernd aus, ich finde deine Verzierungen genau richtig eingesetzt, das Sprüchlein ist auch eine liebe Idee!
GLG Michi

Delphine said...

Coucou, Francine! Merci de ton commentaire pour les photos, c'est effectivement un problème arrrgggghhhh:-)... Je modifie aussi la taille des photos avec un logiciel avant de les uploader, mais ce qui m'énerve c'est la différence entre la photo dans le message (un peu floue) et la photo quand tu cliques, plus nette... A priori, c'est inévitable si la taille originale de la photo est plus large que la colonne... Il faut donc mettre des photos redimensionnées à une taille inférieure à la largeur de la colonne, et si on trouve ça trop petit, soit accepter un léger flou, soit agrandir ses colonnes... Bref, ça m'énerve, mais ce n'est pas grave! Tu m'as demandé des boutiques de scrap à Paris, à vrai dire je n'en ai jamais trouvé de satisfaisantes (petites et chères par rapport au magasin Internet:-)), je connais plus des magasins d'art que de scrap. Par contre, je peux demander à des copines... Pour quand as-tu besoin de la réponse?
Passe une bonne journée et gros bisous!
Delphine

Blogger Template designed By The Sunday Studio.