19 July 2011

Te regarder grandir...


Pour ma nouvelle carte, j’ai décidé de travailler sur un projet vintage. Dernièrement, je m’en étais un peu éloignée, mais j’aime toujours y revenir histoire de changer un peu J ! J’ai choisi un tampon Sarah Kay – la petite Lili – une gamme que je trouve très appropriée pour ce style rétro.
 

J’ai tenté une association de couleur un peu particulière : la poudre à embosser dorée à paillettes avec du violet et du bleu. J’étais sceptique au début, mais le résultat n’est pas complètement « à l’ouest ». Ca ne se marie pas si mal que ça et ça brille de partout… comme j’aime J.


Voici le résultat :

 
 

 




Tampons : My sweet Lili (Sarah Kay/Stampavie), Te regarder grandir et t’épanouir (Florilèges Design)
Papiers : Bazzill (Wisteria),  papier du paper pad « 5th avenue » (Melissa Frances), papier blanc cartonné
Encres : Distress, Memento, Versamark, Chalk « Wisteria » (ColorBox)
Medium : Copic, crayons de couleur, térébenthine sans odeur, estompe
Poudres à embosser : poudre transparente irisée (Stuco Hobby), poudre dorée à paillettes
Embellissements : petites roses en papier (violet/bleu), fleur du set « Lilliput Roses Iris » (Prima Marketing),
perles adhésives violettes (E-line Pearl Crystal/Prima Marketing), ruban Organza lilas
Perforatrice : Pinking Scallop (Martha Stewart)
Divers : Stickles, mousse 3D, distresser (Ranger), Scor-tape, I-Bond pour coller les fleurs




Contrairement à ma dernière réalisation, où j’ai complètement saboté les cheveux de la charmante Florence, je suis assez contente du résultat obtenu avec Lili.
 


Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie pour vos messages toujours plus nombreux et personnalisés. Ca fait vraiment plaisir !


A très vite...

Francine


 

9 comments:

LAURENCE said...

Une pure merveille cette carte, j'adore
Bravo
Gros bisous

chopinette said...

une association de couleurs réussies, j'aime bcp ce petite personnage aussi,belle réa au final,bizzzz

Janique de Suisse said...

"assez contente du résultat des cheveux" ... moi je trouve ses cheveux juste parfaits ;-)) si un jour j'arrive à faire ça, il neigera des petits chats, lol !! C'est splendide, et cette association de couleur est très réussie !

liliboudchou said...

oui, elles se marient bien ces couleurs, et ces paillettes, le rendu est superbe!Trop mignon ce tampon! En résumé : j'adore! Bisous

Delphine said...

Couuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuu! Je suis lààààààààààààà! Enfin me voilà... Soyons claires: je te remercie de m'avoir dispensée de laisser tout plein de commentaires sur ce que j'ai raté, mais bien sûr, je ne t'écouterai pas, mais je prendrai mon temps, en étalant mes visites:-)! Ceci dit, j'ai déjà triché et jeté quelques coups d'oeil, et j'ai vu qu'on avait des choses en commun:-)! Mais chaque chose en son temps... Ta carte est absolument superbe, ce tampon ravissant et moi aussi j'aime beaucoup quand ça brille! Les couleurs sont parfaites, elle est très bien cette combinaison:-)! Et juste ce qu'il faut de fleurs et une petite bordure ravissante pour finir le tout, bref je suis fan! Question: est-ce là mon plus long commentaire :-)???
A part ça, ta colonne de droite s'est effectivement bien remplie, et félicitations:-) J'étais sûre que cela arriverait bien vite et je suis très contente pour toi! Bon je vais arrêter là pour l'instant, je te fais de gros bisous et te dis un énorme merci pour tous les commentaires que tu as laissés en mon absence! Gros bisous/becs et à très vite!
Delphine

Gégé said...

J'adore, c'est une merveille!!!
Amitiés Gégé

Wuzimädi said...

Wow, da ist dir wieder ein tolles Werk gelungen, liebe Francine! Das Motiv passt super zu dieser Gestaltung, die Glitzereffekte finde ich wieder sehr interessant, und die Farben sind toll!
Vielen Dank auch für deine lieben Kommentare!
Hab noch einen schönen Sonntag,
GLG Michi

Lulutim said...

Tes cartes sont toujours aussi magnifiques!!! J'adooooore et je suis fan!

Didi said...

Belle réussite. Une belle associassions des couleurs. Bises

Blogger Template designed By The Sunday Studio.