22 October 2011

DT Challenge up your life #55 - Farbkombi / Combo de couleurs

Samedi = défi chez Challenge up your life! 






Cette semaine, le challenge porte sur un combo de couleurs que voici :





Vous n’êtes pas obligés d’utiliser toutes les couleurs du combo, mais au moins une teinte « baies rouges » et les couleurs crème et caramel.

Voici mon interprétation…





Et un gros plan pour mieux voir l’embossage brillant et le « paper piecing » du manteau de ma Gorjuss…







Tampons : Little Foxes (Gorjuss), You are so special (Magnolia), tampon d’angle de la plaque « Grunge Collection » (Stempelglede)
Papiers : papiers du paper pad « Lime Twist – Happy Go Lucky » (My Mind’s Eye), différentes sortes de Bazzill, DCP 190g (Digital Color Printing/Clairefontaine), papier blanc cartonné (Distressé)
Encre : Memento, Versamark, Distress, Chalk « Chestnut Roan » (ColorBox)
Medium : Copic, crayons de couleur, térébenthine sans odeur, estompe
Poudre à embosser : Sugar Cube Glittery Embossing Powder (Martha Stewart)
Embellissement : perle adhésive (Kars) colorée au Copic pour donner une teinte caramel
Perforatrice : perforatrice embosseuse « Boutons » (Marvy)
Divers : mousse 3D, Distresser (Ranger), 2 Way Glue (Zig) pour coller le « paper piecing », colle blanche



Pour toutes celles qui aiment ces couleurs (comme moi !!!), c’est un challenge génial. J’ai profité d’utiliser l’un de mes nouveaux tampons : une petite Gorjuss. Je les adore mais je n’en n’avais pas encore jusqu’à présent et j’ai décidé de combler ce manque une fois pour toutes… En fait, j’ai directement craqué pour quatre autres Gorjuss (*ça… c’est fait!*).
 
Notre sponsor pour ce challenge est LeLo Design qui offrira un tampon au gagnant ! Alors à vos cartes… Prêts ? Partez ! Et n’oubliez pas de faire un petit tour sur le blog pour voir les propositions des autres filles de la DT pour vous inspirer.  



A très vite…

9 comments:

Svenja said...

Oh, wie süß! Das Stempelmotiv ist ja so toll und so wunderschön von Dir coloriert! Ich muss auch irgendwann ein paar Gorjuss-Motive haben!
Dein Kärtchen ist total hübsch, ich mag es sehr! Mal schauen, ob ich zu der Farbe auch was finde ...

Ganz liebe Grüße.

Janique de Suisse said...

c'est à nouveau superbe ! J'adore ces tons et le fond est parfait !!
Dis, le samedi 26 novembre, j'organise chez moi une petite rencontre de scrappeuses/carteuses. Est-ce que ça t'intéresserait de te joindre à nous ? On est gentille hein !! ;-)) J'habite tout près d'Estavayer-le-Lac.

Liliboudchou said...

Hihi, la voilà la petite Gorjuss que j'attendais tant!!!Mais qu'elles sont belles (ta carte et la Gorjuss ;-))! J'adore ces couleurs, et ton fond embossé brillant est superbe...Tu nous donnes là un bel exemple, il faudrait que je fasse un essai, mais quand j'aurais un peu plus de temps...et d'ici là j'aurais peut être vu tes quatre autres tampons Gorjuss, hihi!Gros bisous, bien bien froid par ici!Nath

Céline said...

coucou
elle est fabuleuse cette carte. c'est vrai que c'est un combo idéal ! j'adore ta perfo bordure et l'encrage derrière la gorjuss!
bises
céline

Cloclo said...

Elle est magnifique cette carte. J'aime tout: le tampon, le combo, les p'tits soins déchirés... Bravo ma copine! bises

Mo said...

Liebe Francine!
Deine Karte ist WUNDERSCHÖN !!! Ich liebe die Farben, das spezielle Glitzerteil hinter dem Mädchen und natürlich das super hübsche Gorjuss Girl - ich bin ein absoluter Gorjuss-Fan!
Ich wünsche dir ein schönes Wochenende, von Herzen
Monika

scrapepette54 said...

4 tampons....génial. On va se régaler de voir tes différentes utilisations.ta carte est superbe,les couleurs fidèles au combo. super!!!! ps je suis bien tenté de le faire meme si je ne comprends pas la langue.lol. bisous

Lulutim said...

C'est trop choupinet!! Moi j'adore! Les couleurs, le tampon!!!

Delphine said...

Recoucou, donc:-)!
Tu penses bien qu'elle m'a littéralement sauté aux yeux, cette petite merveille, quand je l'ai vu apparaître dans mon tableau de bord... Elle est trop belle! Les gorjuss c'est vraiment mon tout premier amour en tampons, et que tu l'as bien mise en valeur la tienne... La combinaison de couleurs est merveilleuse, le manteau rend super bien, et ce fond... oh j'adore! Les coins aussi... dire que j'ai ce tampon et je ne l'ai pas encore utilisé... La honte (euh... comme d'hab)! La disposition est parfaite, j'aime beaucoup les boutons! J'aime tout... si tu ne sais pas quoi en faire...:-) Gros bisous, je vais au message suivant:-)
Delphine

Blogger Template designed By The Sunday Studio.